En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake est toujours avec Jessica Biel !

Article par Malaïka Coco , le 21/04/2009 à 14h54 , modifié le 21/04/2009 à 14h55 0 commentaire

Tout va bien entre Justin Timberlake et Jessica Biel ! Le chanteur dément les rumeurs et clame haut et fort son amour pour sa "Biel".

Et non, ce ne sera pas encore pour cette fois ! On espérait toutes que Justin Timberlake serait à nouveau célibataire. Mais le beau Justin n'est toujours pas un cœur à prendre. Il est pris et bien pris par la non moins sublime Jessica Biel. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs de séparation ont suscité l'espoir de bien des demoiselles. Mais depuis, les tourtereaux ont multiplié leurs apparitions ensemble. De Los Angeles à New York, Justin Timberlake et Jessica Biel affichent leur amour au grand jour.
 
Justin Timberlake a d'ailleurs confirmé au magazine Britain's Hello qu'il est bel et bien amoureux de Jessica Biel. "Nous allons très bien ensemble. L'une des premières choses que nous avons remarquées quand nous avons commencé à sortir ensemble, c'est qu'il nous était très facile de faire rire l'autre. (...) J'ai eu beaucoup de chance de trouver une femme aussi dynamique et aimante que Jessica", confie le séduisant chanteur.
 
Donc voilà, mesdemoiselles, Justin Timberlake n'est pas sur le point de rompre, bien au contraire. Si l'on en croit son beau-père, l'interprète de Sexy back pourrait bien s'engager pour la vie. Dans le New York Daily News, Stephen Collins, le père de Jessica Biel, se révèle très enthousiaste à l'idée de l'éventuel mariage de sa fille : "J'ai vu Jessie il y a quelques semaines, et elle semblait juste très heureuse, donc je ne serais pas surpris d'apprendre qu'ils sont fiancés".
 
Mais beau-papa ne devrait pas trop s'enflammer ! Justin Timberlake s'est apparemment bien amusé à l'anniversaire de Kate Hudson, qui célébrait ses 30 ans ce week-end. Il a fait monter la température des dance-floor, en remuant son propre "sexy back". Le problème est qu'il était en solo. Justin Timberlake est-il prêt à quitter les joies du célibat ? C'est une autre histoire...  
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience