En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : enfin un retour en musique ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 11/01/2013 à 14h26 0 commentaire

Après avoir conquis la planète avec des tubes tels que Sexyback, le jeune marié pourrait revenir dans quelques mois avec un nouvel album et une collaboration avec Jay-Z et Beyoncé.

Des boys-band au R&B à succès il n'y a qu'un pas que Justin Timberlake a franchi allègrement. Découvert dans les années 90 au sein du boys band N'Sync après un passage dans le Mickey Club, le chanteur a réussi à se débarrasser au fil des années de son costume de bourreau des cœurs adolescent pour entrer dans la cour des grands. Il est en effet devenu un véritable sex-symbol régnant en maitre sur le R& B américain grâce à des tubes tels que My Love ou encore What goes around.

Oui mais voilà, comme beaucoup d'artistes, il a fini par se lasser de son seul succès dans la musique et a donc décidé de se lancer dans un tout autre art : le cinéma. Après un passage remarqué dans Love Gourou, il a explosé dans The Social Network puis a poursuivi sa route avec Bad Teacher, Sexe entre amis ou encore Time Out. Devenu un acteur à succès sur le grand écran, il a laissé derrière lui des centaines de fans orphelins de sa musique.

Mais la longue attente des inconditionnels du chanteur pourrait bien prendre fin dans quelques mois. Au vu des derniers bruits de couloir, il se pourrait bien en effet que le jeune marié soit de retour en studio. C'est en tout cas ce que laisse penser un message publié jeudi par le chanteur sur son compte Twitter. Il a en effet posté : "Pour ceux que ça intéresse... Je crois que JE SUIS PRÊT #JT2013" accompagné d'une vidéo le montrant marchant dans un couloir avant de débarquer dans un studio d'enregistrement. Découvrez la vidéo ici. Un proche du chanteur a également confirmé au magazine américain Billboard qu'un nouvel album était en préparation.

Pour ce nouvel opus, Justin Timberlake se serait à nouveau tourné vers celui qui lui a apporté le succès : le producteur Timberland. Il compterait également collaborer avec deux stars de la musique : Jay-Z et Beyoncé. Le site américain Hypable reprend en effet un tweet publié il y a quelques jours par le producteur Carl Paul dans lequel il affirme être en studio avec Timbaland et les parents de Blue Ivy. S'agit-il de l'enregistrement du nouveau titre de Justin Timberlake ou d'une collaboration pour un nouveau projet de Beyoncé ? Rien n'est encore confirmé. Mais une chose est sûre, les fans de Justin Timberlake attendent de pied ferme leur idole après une si longue absence.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience