En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake en guest star pour la série Glee ?

Article par Eliane DA COSTA , le 17/06/2010 à 17h08 0 commentaire

Glee est sans conteste LA série de l'année 2010... Acclamé par le public et par la critique, ce nouveau show de la Fox attire maintenant les stars comme Justin Timberlake qui pourrait jouer les guests dans un épisode de la saison 2.

Quand un professeur d'espagnol décide de reprendre en main la chorale de son lycée, cela donne Glee, la série évènement de l'année aux Etats-Unis. Diffusée tous les mardis soirs sur la Fox, Glee a su s'imposer en seulement quelques semaines. Et pour cause : de Madonna à Lady Gaga en passant par Kiss ou encore Rihanna, les membres du Glee Club, autrement dit de la chorale, interprètent et remettent à leur sauce les plus grands standards de la musique américaine.


Il n'est donc pas étonnant que toutes les stars se bousculent pour jouer dans cette série. En effet, après Olivia Newton-John et Josh Groban, qui ont tous deux joué dans deux épisodes de la première saison de Glee, Justin Timberlake serait actuellement en pourparlers pour jouer lui aussi les guest stars dans la deuxième saison.


D'après le site Absolute Now, Justin Timberlake devrait interpréter le petit frère de Matthew Morrison, qui incarne le professeur Will Schuester ! "Il y a plus qu'une petite ressemblance entre Justin et Matthew Morrison. L'idée d'intégrer Justin comme étant le petit frère de Will fait l'unanimité au sein de l'équipe. Tout le monde travaille dessus en ce moment", a confié une source de l'équipe au site internet.


Justin Timberlake ne serait pas le seul à avoir été approché par les producteurs du show. Justin Bieber et Leona Lewis pourraient eux aussi décrocher un petit rôle dans la série. Décidément, cette nouvelle saison de Glee s'annonce déjà riche en surprises !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience