En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake déjà recasé... avec Mila Kunis ?

Article par Jordan GREVET , le 14/03/2011 à 10h17 , modifié le 14/03/2011 à 10h25 0 commentaire

Fraîchement séparé de Jessica Biel, Justin Timberlake aurait déjà trouvé réconfort dans les bras de Mila Kunis, la belle actrice de Black Swan.

Vingt-quatre heures. C'est tout le temps qu'il aura fallu aux médias américains pour annoncer que Justin Timberlake, dont la rupture avec Jessica Biel a été officialisée vendredi (lire la news), avait déjà retrouvé chaussure à son pied. Sa nouvelle proie : Mila Kunis, sa partenaire dans le film Sexe entre amis, qui sortira à l'automne prochain. Alors qu'elle est, elle aussi, de nouveau sur le marché depuis sa rupture avec Macaulay Culkin en janvier dernier, la comédienne, en ce moment à l'affiche de Black Swan, aurait donc trouvé réconfort dans les bras du chanteur.

Selon certaines sources citées par le site E! Online, Justin Timberlake et Mila Kunis se seraient en effet très bien entendus sur le tournage de Sexe entre amis, à tel point que Mila Kunis aurait été la raison pour laquelle Justin Timberlake et Jessica Biel se seraient séparés.

Dans les colonnes du magazine People, une autre source réfute cette information : "Mila n'a rien à voir avec leur rupture. Personne d'autre d'ailleurs", déclare un proche du chanteur. "Ils (Justin et Jessica) ont simplement convenu que leur relation avait fait son temps et qu'il était temps de passer à autre chose". Mila Kunis pourrait-t-elle être cette "autre chose" ? "Justin et Mila ne sont pas ensemble", poursuit la source. "Ils jouent dans un film appelé Sexe entre amis mais il sont amis, rien de plus". Ce ne serait pas la première fois que la réalité rejoint la fiction.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience