En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake défié par 50 Cent !

Article par Judith Lowski , le 22/10/2009 à 13h59 , modifié le 22/10/2009 à 14h03 0 commentaire

Plusieurs fois reporté, le nouvel opus de 50 Cent sort en même temps que celui d'autres chanteurs. Une nouvelle occasion pour le rappeur de dire du mal de ses camarades, en général, et de Justin Timberlake en particulier !

On commence à en avoir l'habitude : 50 Cent n'aime pas la concurrence et le dit haut et fort. Seulement, le rappeur n'en est pas à son coup d'essai : il y a deux ans, il avait défié Kanye West qui avait eu l'audace de sortir un album en même temps que lui. Il avait promis d'arrêter sa carrière si son rival vendait davantage de disques que lui. Ce fut le cas. Et 50 Cent a, malgré son engagement (et heureusement pour ses fans), poursuivi sa carrière.

Cette année, c'est pire, puisque son album Before I Self Destruct sort le 23 novembre... soit le même jour que ceux de Justin Timberlake et Rihanna. Et le lendemain, ce sont les disques de Lady Gaga et Britney Spears qui seront dans les bacs ! Des rivaux ? Pas exactement. Dans un entretien accordé à La Presse Canadienne, 50 Cent déclare : "Je suppose que vous voudriez que je sois dévasté ? Ils ne jouent pas dans la même catégorie que moi. Pouvez-vous trouver un rappeur avec lequel je puisse être en compétition ?". D'autant que Kanye West et Lady Gaga ont annulé leur tournée, qualifiée, un premier temps par 50 Cent, de "tournée gay", avant de se rétracter en expliquant que son propos avait été cité hors contexte.

Pourtant, la pression semble monter car dans la même interview, le rappeur s'en prend brutalement à Justin Timberlake, avec des propos que la décence empêche de retranscrire. Le nouveau défi est lancé mais, cette fois-ci, 50 Cent a pris garde de ne pas parler de la suite de sa carrière. On compte sur les fans des deux chanteurs pour apprécier et pour départager leurs champions !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience