En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake défend l'attitude hot de Miley Cyrus

Article par Jonathan MURCIANO , le 28/08/2013 à 11h05 , modifié le 28/08/2013 à 11h09 0 commentaire

Justin Timberlake n'a pas été choqué par le show très sexy de Miley Cyrus lors des MTV VMA 2013 dimanche soir. Le grand gagnant de la soirée défend la jeune chanteuse.

Les images ont fait le tour de la planète en quelques secondes dans la nuit de dimanche à lundi. Pour les Français, qui ont veillé tard, ils ont pu voir Miley Cyrus se trémousser de manière très hot en duo avec Robin Thicke et son tube de l'été, Blurred Lines, lors de la cérémonie des MTV VMA 2013 (A lire aussi - MTV VMA : Selena Gomez, Miley Cyrus...Reines de la provoc'). La jeune chanteuse de 20 ans, ancienne égérie de Disney Channel, a bougé son popotin dans une fureur qui en a choqué plus d'un. Ce n'est pas le cas du grand gagnant de la soirée, Justin Timberlake, qui est reparti avec quatre prix sous le bras.

"J'aime bien Miley"

"Elle montre à tout le monde qu'elle a grandi. Elle est jeune. Ce sont les MTV Video Awards pas les Grammys ! A quoi vous attendiez-vous ? J'aime bien Miley, je l'apprécie même beaucoup", plaide le mari de Jessica Biel (A lire aussi : Justin Timberlake publie une lettre de remerciements spéciale). Ancien membre de la famille Disney lui-même, Justin Timberlake n'a pas trouvé le show de la blonde platine trop indécent. Et il a même éprouvé un malin plaisir quand il a vu le visage interloqué et choqué de toute la famille Smith (Will, le père, Jada, la mère, Jaden, le fils et Willow, la petite dernière) : "J'ai adoré la réaction à l'écran de la famille Smith."

Justin Timberlake, un habitué des cérémonies de ce genre depuis des années, a tenu à rappeler que ce n'est pas la première fois qu'il voit ce genre de scènes sexys. Il pense à la prestation de Lady Gaga, en string blanc sur scène dimanche, ou le baiser lesbien de Madonna et Britney Spears il y a quelques années.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience