En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake, critique culinaire alcoolique à ses heures perdues ?

Article par Maxime GUÉNY , le 27/09/2012 à 19h30 0 commentaire

L'acteur américain Justin Timberlake s'apprêterait à retrouver les studios de cinéma pour le tournage d'une comédie romantique où il incarnerait un critique gastronomique ayant un penchant pour l'alcool, selon Variety.

Actuellement en pourparler avec le studio Good Universe, Justin Timberlake pourrait incarner le rôle-principal de "The Last Drop" ("La Dernière Goutte") en cas d'accord avec la production, comme le rapporte le magazine Variety, mercredi. 

Si les négociations aboutissent, le long métrage le placera dans la peau d'un critique gastronomique du New York Magazine affligé d'un sérieux penchant pour la bouteille. Mais lorsque son personnage  tombera amoureux d'une jeune femme, le fin gourmet réalisera qu'il devra changer son comportement. 
 
Ecrit par Brandon Murphy et Phil Murphy, le film sera réalisé par Peter Sollett, ("Une nuit à New York"). Concernant l'acteur de 31 ans, il semble avoir fait une pause dans sa carrière musicale. Depuis 2006, il n'a pas sorti d'album.

En revanche, Justin Timberlake commence à se faire un nom dans le domaine cinématographique. En l'espace de deux ans, il aura  tourné dans pas moins de cinq films: "The Social Network", "Bad Teacher", "Sexe entre amis", "Time Out" ou encore "Une nouvelle chance", prochainement au cinéma.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience