En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : "Britney et moi n'étions pas vierges"

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 10h29 , modifié le 13/05/2009 à 10h34 0 commentaire

Maintenant qu'il y a prescription, Justin Timberlake n'hésite pas à tout balancer sur Britney Spears et lui. Et attention, sous couvert d'humour, c'est du lourd!

On s'en doutait un peu mais Justin Timberlake l'a officiellement avoué sous le mode de la blague lors de l'émission Saturday Night Live sur NBC samedi dernier. Contrairement à ce que prétendait Britney quand ils sortaient ensemble, elle n'était pas vierge, et lui non plus.

Il a annoncé le scoop dans un sketch où il incarnait Cornelius Timberlake, un faux ancêtre du chanteur capable de prédire l'avenir de ses descendants. Justin a déclamé en direct live : "Je pense que, tout d'abord, il sortira avec une chanteuse très connue. Officiellement, ils prétendront qu'ils sont vierges mais en réalité, ils se feront plaisir. Ensuite, il fera l'amour avec des femmes tellement belles, tellement souvent, mais ça ne lui suffira pas et.. je ne sais pas.. il va essayer de faire des trucs avec des mecs. Heu... mais il sera hétéro ! Oubliez ce passage ! Tout est vrai sauf cette dernière partie !".

Du temps de leur relation, Justin Timberlake et Britney Spears étaient ados et ne cessaient de répéter en interview qu'ils étaient toujours vierges, pour ne pas effrayer les parents des fans et les ligues de vertu. Aujourd'hui, Britney est maman et lui en couple avec Jessica Biel, aucun risque donc d'offusquer encore qui que ce soit !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience