En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake boycotte Facebook !

Article par LT , le 04/10/2010 à 13h59 , modifié le 04/10/2010 à 14h00 0 commentaire

Justin Timberlake a beau être à l'affiche de The Social Network, le beau gosse ne cède pas pour autant au phénomène Facebook. Du moins, c'est ce qu'il dit !

Peut-on tenir l'un des rôles principaux d'un film retraçant la vie des créateurs de Facebook et ne pas être inscrit sur le réseau social le plus connu de la planète ? A écouter Justin Timberlake, la réponse est oui. L'acteur et chanteur déclare au magazine Extra : « Je n'ai toujours pas de page Facebook. Je donne déjà des interviews dans lesquelles je parle de moi, alors je n'ai pas envie de raconter ce que j'ai mangé au petit-déjeuner ce matin ».
 
Les innombrables fans de Justin Timberlake ne risquent donc pas de squatter son profil Facebook de sitôt. A moins que, comme beaucoup d'autres stars, l'ancien compagnon de Britney Spears ne se soit inscrit sous un faux patronyme. Difficile à vérifier parmi le milliard d'inscrits que compte le réseau social. Mark Zuckerberg, le créateur de Facebook, qui n'avait déjà pas donné son accord pour ce film, aurait sans doute préféré une autre publicité pour son entreprise.
 
The Social Network sera à l'affiche dans nos salles de cinéma le 13 octobre 2010.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience