En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake au Stade de France en avril 2014

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/09/2013 à 13h10 0 commentaire

C'est officiel ! Lors de sa prochaine tournée mondiale, Justin Timberlake fera une halte par le Stade de France le samedi 26 avril 2014. Un événement à ne pas rater pour ses fans français.

Il risque d'y avoir une vraie cohue le lundi 7 octobre sur les sites internet de mise en vente de billets de spectacles. Les fans français de Justin Timberlake ne veulent rater pour rien au monde la venue de leur idole à Paris. Le chanteur américain a annoncé lundi les dates officielles de ses concerts européens lors de sa prochaine tournée mondiale en 2014. Il testera donc la sono du Stade de France le samedi 26 avril 2014. L'enceinte dyonisienne risque d'être prise d'assaut par les amateurs de hip-hop. Et pourquoi pas un duo live avec son complice Jay-Z, qui est toujours partant pour profiter des joies parisiennes ?

Tournée européenne bien remplie

Justin Timberlake, qui a envahi les charts tout l'été avec des titres comme Suit and Tie, Mirrors ou son duo avec Jay-Z, Holy Grail, chantera les chansons de ses deux derniers albums (A lire aussi : MTV Video Music Awards : Justin Timberlake, le triomphe !). The 20/20 Experience : 2 of 2 est disponible dans les bacs ce lundi de l'autre côté de l'Atlantique. On n'a pas fini d'entendre sa voix si particulière sur les ondes. Le mari de l'actrice Jessica Biel débutera sa tournée par les Etats-Unis et le Canada. Ses fans européens pourront l'acclamer en Allemagne, en Suède ou en Belgique entre autre.

En attendant cette tournée, Justin Timberlake joue les premiers rôles au cinéma aux côtés de Ben Affleck dans Players (A lire aussi : Justin Timberlake : "J'ai la meilleure femme au monde"). Il joue un expert du poker qui tente de se venger d'un sale coup. On le verra ensuite dans Inside Llewyn Davis dans un univers musical créé par les frères Cohen. Bref, on n'a pas fini de parler du beau Justin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience