En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake: amant terrible de Riley Keough dans son nouveau clip TKO

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 16h51 , modifié le 30/10/2013 à 22h30 0 commentaire

Justin Timberlake vient de dévoiler la vidéo de son nouveau clip "TKO". Sous les traits d'un amant passionné, il goûte à l'amour vache avec la petite fille d'Elvis Presley, Riley Keough.

Après l'ivresse des plaisirs dans ses précédents clips, Justin Timberlake goûte aux ravages de la passion dans sa dernière vidéo. Le chanteur et acteur vient de dévoiler le clip de son nouveau single "TKO", extrait de la deuxième partie de son album The 20/20 Experience. Pour lui donner la réplique, il s'est offert une séduisante partenaire : Riley Keough, la petite fille d'Elvis Presley. Et il faut croire que le génie coule dans ses veines. Comédienne et top-model, elle est en pleine ascension. Et dans ce clip signé Ryan Reichenfeld, elle électrise la pellicule. Sur le site Pitchwork qui publie la vidéo, on assiste à un récital dramatique. Elle malmène son ex-amant, Justin Timberlake, et le traîne attaché à son pick-up dans le désert, en pleine nuit. Et ce après l'avoir assommé avec une poêle en fonte... juste avant de le balancer du haut d'une falaise. Une fin tragique pour cette réalisation de 7 minutes très artistique.

"Terrassé"

La jeune femme repérée dans le film Magic Mike étire ses longues jambes et ses courbes parfaites pour camper une dominatrice fatale. Le duo oscille entre désir, amour sauvage sur le plan de travail de la cuisine et vengeance spectaculaire. Dans son refrain, Justin Timberlake chante : "Je ne veux plus me battre, tu m'as terrassé". Et pourtant dans la vie, la star qui jongle brillamment entre musique et cinéma, terrasse tous ses rivaux.Il tutoie les sommets du succès. Son quatrième opus The 20/20 Experience 2 of 2 est d'ores et déjà un succès. Il entamera sa tournée mondiale le 6 novembre prochain, avec le soutien de son épouse Jessica Biel ! En France, il s'offrira la scène du Stade de France en avril 2014.

Lire aussi : Justin Timberlake : "J'ai la meilleure femme au monde"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience