En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake aide un fan à faire sa demande en mariage

Article par Clémence FLOC'H , le 17/12/2013 à 16h38 0 commentaire

Dimanche 15 décembre, Justin Timberlake a, lors d'un de ses concerts à Louisville aux Etats-Unis, aidé un de ses fans à faire sa demande en mariage.

Justin Timberlake a décidé de donner un véritable coup de pouce à un fan. Dimanche soir lors de son concert à Lousiville, le chanteur n'a pas hésité à faire monter sur scène un fan afin qu'il puisse faire sa demande en mariage. "Josh m'a appelé avant le concert, il voulait te dire quelque chose, Kim" a t-il lancé à la jeune femme qui ne savait pas encore ce qui l'attendait. sans plus tarder, le fan s'agenouille et fait sa demande. 

Sur une chaîne locale, le fan en question Josh Clemons a raconté cet évènement, un brin surréaliste : "Quand en juin dernier, j'ai entendu que Justin venait, j'ai immédiatement acheté des billets. Je suis un grand fan, depuis toujours. Et je savais que Kim aussi".  Josh Clemons a fait preuve de persévérance : il a envoyé des centaines de mails et passé pas mal de coups de fil. Bingo, il a fini par pouvoir parler au manager de Justin Timberlake : "Vendredi, nous nous sommes enfin eus au téléphone, il m'a dit que Justin avait pensé à un plan énorme et il m'a demandé si j'étais prêt à le faire. J'ai dit que oui", a t-il raconté. Pour la future mariée, le moment a été un peu angoissant.   "Je me disais juste, non c'est pas possible, ça ne peut pas se passer, là maintenant tout suite. Puis quand je suis montée sur la scène, c'était le choc total. Je ne pouvais rien faire à par être là, oh mon Dieu. Justin s'est vraiment montré impliqué. J'ai été surprise de savoir qu'il avait pris l'initiative à ce point d'aider Josh", a t-elle confié. Elle ne risque pas d'oublier sa demande en mariage !

A lire également : 

Justin Timberlake : "J'ai la meilleure femme au monde" 

Justin Timberlake: amant terrible de Riley Keough dans son nouveau clip TKO 

Jennifer Lawrence : Justin Timberlake était son coup de coeur d'adolescente

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience