En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake : accro au ping-pong des JO...ou pas !

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/08/2012 à 16h39 , modifié le 03/08/2012 à 17h01 0 commentaire

Le chanteur américain n'a pas perdu son sens de l'humour. Dans un message posté sur Twitter mercredi, il avoue ironiquement que son sport préféré des JO de Londres est le tennis de table.

Le monde entier a les yeux rivés sur Londres depuis l'ouverture des Jeux Olympiques le 27 juillet dernier. Si des milliers d'amateurs ont fait le déplacement pour assister aux différentes épreuves de la compétition, les moins chanceux suivent les tournois olympiques devant le petit écran. C'est le cas notamment pour Justin Timberlake qui n'hésite d'ailleurs pas à faire quelques commentaires sur Twitter. Au risque de réduire à néant le mythe l'entourant, le chanteur américain a avoué mercredi dans un message posté sur son compte personnel : "Ok... le tennis de table est officiellement mon épreuve favorite."

 

L'un des hommes les plus sexy de la planète serait donc accro au tennis de table ? Que les fans se rassurent, le hashtag # Olympiceventsthatshouldinvolvebeer, suivant ce message donne un tout autre éclairage à cet aveu. Traduit en français par "les épreuves olympiques qu'on devrait regarder en buvant de la bière", ce hashtag montre en effet que le message de Justin Timberlake est plus ironique qu'autre chose.


Loin de passer inaperçu, ce tweet, qui a fait réagir de nombreux internautes, a également été repéré par la chaîne NBC, diffusant les épreuves olympiques aux Etats-Unis. Cette dernière n'a pas hésité à twitter quelques heures après le chanteur américain : "Non pas que vous ayez besoin d'une autre raison d'aimer le tennis de table, mais Justin Timberlake regarde actuellement la finale masculine du tournoi."


Sans se départir de son sens de l'humour légendaire, l'interprète de Cry me a River a répondu dans la foulée à NBC : "Non pas que vous ayez besoin d'une autre raison de... Euh...Non, NBC. C'est cette petite chose qu'on appelle une télé que je suis en train de regarder !"

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience