En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Timberlake veut devenir le "Méchant" de Batman

Article par O. de A. , le 31/08/2013 à 15h08 , modifié le 31/08/2013 à 15h23 0 commentaire

Lors d'une interview à la radio Justin Timberlake a présenté ses ambitions : camper un rôle de fou au cinéma comme celui de l'Homme-Mystère dans Batman. Son appel sera-t-il entendu ?

Las de l'image de gendre idéal qui lui colle à la peau, Justin Timberlake lance un appel. Lors d'un entretien accordé à la matinale de la radio américaine "Fresh", le chanteur-comédien a révélé une nouvelle facette de lui : plus ambitieux que jamais. Au micro des animateurs Jim Douglas et Kim Birk, le trentenaire craquant a d'abord annoncé que les "rôles de super-héros" ne l'inspirent pas. Et pour cause, ce qui l'intéresse lui, ce sont les véritables rôles de composition. Ceux derrière lesquels les grands acteurs s'effacent et déroulent leur performance. L'ex leader des N'Sync a des choses à prouver !

Alors qu'il s'est récemment illustré dans des comédies telles que "Sexe entre amis" avec Mila Kunis, Justin Timberlake créé son sillon dans le cinéma. Il semble d'ailleurs mieux s'en sortir que son épouse Jessica Biel... Il figure au générique de prestigieuses productions à l'instar de "The Social Network", "Inside Llewys Dayne" ou encore "Players" à paraître sur les écrans le 25 septembre prochain. Il n'a manifestement pas à rougir de sa filmographie en tant que chanteur qui jongle entre musique et cinéma. Mais à présent il vise plus haut.

"Je voudrais jouer un fou !" 

A l'antenne de la station américaine, l'acolyte musical de Jay-Z a ainsi déclaré : "Je vais vous dire, le méchant que je veux jouer plus que tout, parce que j'ai grandi en adorant Batman, c'est l'Homme-Mystère. L'Homme-mystère est mon méchant préféré. C'est un sociopathe. Il était vraiment effrayant. Donc si je dois jouer un fou, je voudrais jouer un vrai fou... Je suis prêt pour l'Homme-mystère, téléphonez moi !". Les producteurs sont donc avertis. D'autant que l'interprète de "Cry me a river", récemment couronné aux MTV VMA, leur a clairement apporté son soutien. Il a salué le choix de Ben Affleck dans la peau du prochain Batman. Qu'importe le déferlement de critiques, Justin persiste : “J'ai travaillé avec Ben l'été dernier et j'ai vu sa méthode. Je pense que c'est un cinéaste brillant. Je pense qu'il a énormément de talent, donc il pourrait surprendre pas mal de monde". Une façon pour Justin de se protéger aussi s'il devait subir les mêmes foudres de la critique un jour...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience