En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber voudrait avoir les muscles de Taylor Lautner

Article par Eliane DA COSTA , le 26/05/2010 à 12h39 , modifié le 26/05/2010 à 12h48 0 commentaire

A l'approche de l'été, Justin Bieber a décidé de se mettre au sport afin de se sculpter un corps de rêve ! Entre deux concerts, le jeune homme s'entraîne donc avec un coach sportif afin d'avoir les muscles de Taylor Lautner...

Du haut de ses seize ans, Justin Bieber a déjà tout pour lui : c'est une star de la chanson adulée par des milliers d'adolescentes aux quatre coins de la planète, il embrasse très bien (enfin, c'est lui qui le dit), il a une superbe voiture que lui a offert son mentor, alias Usher... Vous l'aurez compris, le jeune chanteur a tout pour plaire et faire des envieux.


Cependant, il semblerait qu'une chose de taille manque à sa panoplie de beau gosse : des muscles ! "Justin veut muscler son corps", a confié un proche du chanteur au National Enquirer avant déjà : "A 16 ans, il est déjà une super star. Maintenant, il veut le physique qui va avec !".


Et si Daniel Radcliffe rêve de ressembler à Cristiano Ronaldo, Justin Bieber, lui, veut le corps de rêve de Taylor Lautner. Et pour cause : depuis qu'il a pris du muscle pour les besoins de Twilight, Chapitre 2, le beau Taylor multiplie les conquêtes !


Pour parvenir à ses fins, Justin Bieber a engagé le même coach que Taylor Lautner : le très courtisé Jordan Yuam. D'ailleurs le jeune interprète de Baby a déjà commencé son entrainement. Au programme : Justin a dû renoncer aux hamburgers et compagnie afin de suivre un régime riche en protéines. Eh oui, il faut souffrir pour être beau !

 

Taylor Lautner aura-t-il bientôt de la concurrence ? Réponse dans les mois à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience