En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber veut rentrer au Canada pour élever ses enfants

Article par LP , le 25/08/2011 à 10h23 , modifié le 25/08/2011 à 10h43 1 commentaire

Marre de la fièvre des Etats-Unis ? Si Justin Bieber n'est pas encore près d'être papa, le jeune chanteur sait déjà qu'il élèvera ses enfants dans son pays natal, le Canada.

La pop star de 16 ans aurait-elle un petit coup de blues, un besoin de retour aux sources ? Son envie de fonder sa famille sur le sol canadien laisse poindre des envies de calmes et de vie normale, loin de la Biebermania."Maintenant que je suis ici, je me dis parfois que j'aimerais juste rentrer chez moi et décompresser. Mais si j'étais chez moi, je rêverai d'être là où je suis" a déclaré Justin Bieber sur le site américain TMZ.

La star et petit ami de Selena Gomez est donc conscient de l'énormité de ce qu'il vit et envisage un futur dans un monde différent. Justin Bieber pense en effet conserver plus tard une maison à Los Angeles mais vivre la plupart du temps chez lui, au Canada, notamment pour y élever ses enfants. Petit rejet de la folle Amérique ? "Je ne sais pas. Je suis Canadien, je ressens l'envie que mes enfants soient Canadiens". De fait, si Justin Bieber s'est exporté au point que beaucoup ignorent qu'il n'est pas Américain, le baby-chanteur sait que la cote de sympathie US à l'étranger est toute relative et tient à ses racines : "Si vous voyagez à travers les monde avec un autocollant canadien sur votre sac, les gens seront plus sympas", ajoute Bieber. Pancakes VS hamburger ? Le pancakes l'emporte.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience