En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : utilisé pour la gloire par Selena Gomez ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 06/06/2013 à 16h55 0 commentaire

Alors que Selena Gomez est accusée par certaines rumeurs de profiter de la célébrité de Justin Bieber pour booster sa carrière, un proche du couple a démenti ces faits à Hollywood Life.

"Ensemble ou pas ?" : voilà la question qui revient régulièrement lorsque les médias évoquent la tumultueuse relation de Justin Bieber et Selena Gomez. Ensemble depuis plus de 2 ans, les deux jeunes stars américaines n'en finissent pas en effet de se séparer avant de se rabibocher quelques mois plus tard, le tout sous l'œil des paparazzis qui les suivent à la trace.

Alors que le couple aurait renoué en avril 2013 après une énième rupture (lire notre article : Justin Bieber à nouveau dans les bras de Selena Gomez ? La photo du buzz !), de nouvelles rumeurs viennent ternir la love story des deux chanteurs affichant au compteur 19 ans pour lui et 20 ans pour elle. D'après certains américains, l'actrice découverte notamment grâce à son rôle dans les séries de Disney La Vie de croisière de Zack et Cody et Hannah Montana, ne serait pas totalement honnête avec son petit-ami.

À en croire certains bruits de couloir, l'amour ne serait pas le seul élément qui expliquerait la relation existant entre Justin Bieber et Selena Gomez. La jeune femme est en effet accusée par certains anonymes de se servir de son petit-ami pour booster sa carrière et rester sous le feu des projecteurs. Si certains fans penchent sans problème pour cette version de l'histoire, ce n'est pas le cas des amis du couple. L'un d'eux a ainsi démenti cette rumeur tenace en affirmant à Hollywood Life : "Justin est comme le Michael Jackson de notre domaine, donc c'est bénéfique pour elle. Mais elle est talentueuse donc tout ira bien pour elle (sans Justin ndlr). Ils s'aiment vraiment. C'est un amour de jeunesse."

Alors que les derniers échos autour du couple laissaient penser que Justin Bieber et Selena Gomez étaient à nouveau ensemble, la source anonyme décidément très bavarde, a tenu à démentir leur dernière réconciliation : "Ils ne sont pas ensemble actuellement. Ils sont toujours amis. Ils sont ensemble par intermittence."

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience