En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber urine dans la cuisine d'un restaurant

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 11/07/2013 à 12h22 , modifié le 11/07/2013 à 12h44 0 commentaire

Mais quelle mouche a bien pu piquer le jeune chanteur? Justin Bieber s'est encore fait remarquer par son manque d'éducation, cette fois en se soulageant dans un endroit inapproprié.

Pas une semaine ne passe sans que Justin Bieber ne se fasse remarquer à travers une frasque ou une nouvelle provocation. C'est le site TMZ qui révèle cette semaine son dernier coup d'éclat. Cette fois, le chanteur a franchi la limite de la vulgarité en se soulageant dans un restaurant. Pas aux toilettes, non... mais bien dans un seau à serpillère situé dans la cuisine de l'établissement.
 
La scène a lieu à New-York, il y a quelques mois. Malheureusement pour le jeune chanteur, elle a été filmée à l'aide d'un téléphone et aurait été vendue sur internet par un ami du chanteur. On y voit le jeune homme de 19 ans accompagné d'un groupe de camarades. Ils sortent apparemment d'une boite de nuit et sont manifestement éméchés. Pris d'une envie pressante, Justin Bieber urine devant ses amis hilares. 
 
"C'est l'endroit le plus cool pour pisser, tu sais que tu t'en souviendras", souligne l'un d'eux. "Tu ne te rappellerais pas de faire pipi dans les toilettes. C'est ce que tout le monde fait".
Le groupe se vante ensuite d'être des rebelles - il se surnomme même "The Wild Kidz" - et déclare que le restaurant devrait être honoré par cet acte.
 
Loin de s'en contenter, le chanteur a quitté les lieux en aspergeant un portrait de Bill Clinton avec un spray lave-glace avant d'insulter l'ancien Président américain.  
 
Du côté des fans de Justin Bieber, deux opinions s'affrontent : ceux qui considèrent que le chanteur est totalement répugnant et les fans les plus énamourées qui le soutiennent envers et contre tout.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience