En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : une rue à son nom !

Article par Charlotte BLUM , le 17/08/2011 à 11h30 , modifié le 17/08/2011 à 11h42 0 commentaire

"Bonjour, je cherche la rue Justin Bieber". "C'est la deuxième à gauche.". Voilà un dialogue que pourront avoir les habitant d'une petite ville du Texas, pendant quelques jours...

Récapitulons. À l’âge de 17 ans, Justin Biebera déjà : sorti deux albums, écrit son autobiographie, bénéficié d’un biopic, créé un parfum et scoré avec Selena Gomez, une des starlettes les plus en vue du moment. Que lui manquait-il ? Une rue à son nom, bien sûr !

C’est chose faite, grâce à la jeune Caroline Gonzalez, 11 ans, devenue mairesse d’un jour de la ville de Forney, au Texas, grâce à un concours organisé par la ville. La jeune fille aurait pu choisir de faire annuler l’école ce jour-là, ou de faire offrir des glaces à tous les enfants, mais non, elle a préféré profiter de son pouvoir pour donner à une rue le nom de son idole : Justin Bieber. Elle a déclaré, sur la chaîne E ! : « J'aime sa musique, et je l'aime lui ! Et je me suis dit : ‘Pourquoi ne pas donner le nom de mon chanteur préféré à l'une des rues de ma ville’ ? »

La plaque portant le nom de la popstar ne restera en place que jusqu’à jeudi, et a coûté vingt dollars à la ville. Malheureusement pour Caroline, les officiels de Forney ont bien tenté d’inviter Justin Bieber à la cérémonie, sans succès.

Dire que cette initiative avait pour but de sensibiliser la jeunesse au rôle du gouvernement et de la municipalité…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience