En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : une nouvelle rupture en vue avec Selena Gomez ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 17/12/2012 à 10h43 , modifié le 17/12/2012 à 10h45 2 commentaires

D'après Hollywood Life, la chanteuse aurait rompu avec le jeune homme car elle ne supporterait pas son amitié naissante avec Nick Jonas, son ex-petit-ami.

Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c'est un peu "Je t'aime, moi non plus". En couple officiellement depuis février 2011, les deux stars américaines enchaîneraient en effet les disputes et ne cesseraient de rompre. Après une ènième rupture en novembre dernier qui a fait la une des médias (lire notre article : Justin Bieber et Selena Gomez se sont séparés) puis une réconciliation en public (voir : Justin Bieber et Selena Gomez : des retrouvailles à New-York ?) le couple serait une nouvelle fois sur la voie de la séparation.

D'après un proche de Selena Gomez qui s'est confié à Hollywood Life, l'ex-égérie de Disney aurait en effet décidé de rompre avec celui qui faisait battre son cœur depuis plus d'un an et demi. La cause de cette rupture : Nick Jonas. Selena Gomez ne supporterait pas en effet que Justin Bieber soit devenu ami avec le jeune homme qui n'est autre que son ex-petit-ami.

La source anonyme a ainsi confié au site américain : "À ce stade, Selena ne se rend plus aux concerts de Justin. Elle ne veut plus lui parler et lui a dit que c'était fini. Trainer avec Nick prouve qu'il agit juste comme un crétin sur ce sujet là. Selena en a assez d'avoir le cœur brisé. Ils ont rompu et je pense que c'est définitif cette fois-ci."

Le proche de Selena Gomez poursuit en affirmant : "Justin et Nick Jonas ont fait la fête toute la nuit (le 13 décembre dernier ndlr) ce qui a fait pleurer Selena. Il n'a même pas répondu à ses appels lorsqu'elle l'a découvert et a tenté de le contacter."
Simple refroidissement dans la relation mouvementée entre l'interprète de Baby et Selena Gomez ou vraie rupture ? Les fans de Justin Bieber attendent la réponse avec impatience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience