En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : Une mère de fan lui réclame 7,5 millions d'euros !

Article par Pierre COURADE , le 13/07/2012 à 11h47 , modifié le 13/07/2012 à 13h13 1 commentaire

Le gentil petit Justin Bieber aurait causé des troubles irréparables à la mère d'une jeune fan... Elle l'accuse de lui avoir endommagé les oreilles lors d'un concert !

Les fans de Justin Bieber sont connus pour leurs cris sourds et stridents. C'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît ; l'appareil dentaire en option.
Mais c'est quand même la première fois qu'un concert du jeune chanteur crée de tels dommages collatéraux sur la santé d'une spectatrice.
Le site américain TMZ rapporte la mésaventure de Stancey Wilson Bett. Cette mère de famille était heureuse d'accompagner sa fille à un concert de son idole, à Portland. On vous prévient, l'histoire date d'il y a exactement 2 ans.
 
C'est pourtant aujourd'hui que Stancey porte plainte contre Justin Bieber, la salle de concert et le label. En cause : les cris du public lui auraient causé des dommages conséquents sur son audition. Elle décrit la scène : "Justin a créé comme un effet de vagues de cris en pointant avec son doigt différents endroits dans la salle. Puis il a entraîné la foule dans une frénésie de cris perçants en agitant continuellement ses bras dans un mouvement rapide du bas vers le haut !"
 
Depuis, la mère de famille dit souffrir d'acouphènes qui l'empêchent de dormir. Elle réclame 7,5 millions d'euros aux responsables du show. Espérons que depuis cet épisode la fille de Stancey ne met pas la musique trop fort dans la maison !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience