En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, un strip-tease sur scène applaudi par le public

Article par Léa BORIE , le 11/09/2014 à 16h57 0 commentaire

Quand Justin Bieber enlève le haut, le public sait faire savoir son engouement pour le physique de ce jeune chanteur de 20 ans. LA preuve avec son strip-tease en direct-live aux "Fashion Rocks 2014".

Justin Bieber a habitué ses fans à bien des excentricités avec la police. Mais il n'avait pas encore exploité pleinement celle de la nudité sur scène. C'est maintenant chose faite. Pour le faire, le chanteur pour adolescentes a choisi la soirée des "Fashion Rocks 2014" mardi 9 septembre, diffusé sur CBS en direct, en marge de la Fashion Week.


C'est en veste de costume bleu clair et pantalon tailleur noir que le chanteur canadien de 20 ans a débarqué sur la scène du Barclays Center à New York mardi soir. Mais le jeune homme n'a pas gardé longtemps ses habits. Monté avec Rita Ora et le mannequin Lara Stone, Justin Bieber n'a pu s'empêcher de jouer lui aussi au top model. En quelques secondes, la star s'est retrouvée en caleçon Calvin Klein noir et rouge.

Un geste qui a provoqué une vague d'hystérie dans la foule excitée. Alors qu'à son arrivée, Justin Bieber était hué par le public, comme ce fut le cas aux Billboard Awards, il a fallu qu'il se mette en sous-vêtement pour soudain obtenir l'effet inverse : applaudissements et encouragements.


Cet évènement new-yorkais a par ailleurs rassemblé de grandes stars musicales comme Nicki Minaj, Pitbull, ou encore Jennifer Lopez. Celle-ci n'est pas allée jusqu'au strip-tease, mais elle a tout de même osé arriver sur le tapis rouge vêtue d'une robe-combinaison Atelier Versace des plus surprenantes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience