En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : Un sérieux problème de culture générale !

Article par Pierre COURADE , le 25/06/2012 à 10h56 , modifié le 25/06/2012 à 11h16 1 commentaire

Le jeune homme de 18 ans enchaine les plateaux et les apparitions médiatiques pour vendre son dernier album. Sauf qu'au détour d'une interview, c'est la bourde...

Il fallait que ça arrive : Justin Bieber chute de son piédestal ! Le jeune homme à qui tout sourit depuis quelques années vient de se faire chahuter par un présentateur télé US. Le pire, c'est que l'animateur ne voulait même pas mettre Justin en difficulté !

La scène s'est passée en milieu de semaine dernière sur le plateau du Late Show de David Letterman. Le présentateur-vedette fait remarquer le nombre de tatouages impressionnants de Justin Bieber. Le jeune chanteur venait en effet d'arborer une nouvelle création : le titre de son 3e album, Believe, écrit en grosses lettres sur son bras gauche.

"A ce rythme là, ton corps va ressembler à la Chapelle Sixtine", lui lance alors David Letterman, sûr de son bon mot. Sauf que le chanteur ne l'a pas compris ! Pour preuve, il lui répond : "Ne t'inquiète pas, je ne vais pas ressembler à la Chapelle Sixteenth !" Le jeune homme ne connaissait pas la Chapelle Sixtine, peinte, notamment, par Michel-Ange pour le pape Sixte IV (d'où son nom).

Justin Bieber (choc des culture) pensait qu'il s'agissait de la "Chapelle Sixteenth" (la Chapelle Seizième) ! Rires sur le plateau. Justin n'a pas l'air de comprendre pourquoi ! L'interview se poursuit.
On ne peut donc qu'avancer un conseil pour cet été à Justin Bieber : se faire un petit voyage culturel à Rome avec Selena Gomez. Il pourra toujours en profiter pour se faire un nouveau tatouage autour du Colisée !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience