En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, un fan dépense 70 000 euros pour lui ressembler

Article par Jonathan MURCIANO , le 21/10/2013 à 09h44 , modifié le 21/10/2013 à 09h49 0 commentaire

Un jeune homme de 33 ans, originaire de Los Angeles, a dépensé la somme folle de 70 000 euros pour diverses opérations de chirurgie afin de ressembler à son idole, Justin Bieber.

Toby Shelton, un auteur-compositeur de 33 ans, aurait dû trouver un meilleur cabinet de chirurgie esthétique pour entreprendre son rêve fou. Fan invétéré de Justin Bieber depuis les débuts du jeune chanteur canadien, cet habitant de Los Angeles a voulu changer d'apparence physique pour ressembler le plus possible à son idole (A lire aussi - "Heartbreaker", Justin Bieber a le coeur brisé et le dit en musique).

Tout le visage reconstruit

Ce cher Toby a dépensé pas moins de 70 000 euros en diverses opérations chirurgicales au cours des cinq dernières années. Sa "métamorphose" est digne d'un épisode rocambolesque de feu la série Nip Tuck. Son chirurgien a dû se frotter les mains au début de cette entreprise folle. Tout y est passé : un lifting du visage, du botox, des implants capillaires, la réduction du menton et des interventions sur les lèves et les paupières.

"Son visage est tellement parfait"

On ne peut pas dire que le résultat final soit bluffant. Toby se ferait par exemple refouler du casting d'une émission comme Sosie or not sosie. Le jeune homme est pourtant satisfait des coups de bistouri de son chirurgien. "Son visage est tellement parfait que toutes mes opérations étaient calquées sur lui", a révélé ce musicien anonyme. Ses amis se moquent même gentiment de lui en le surnommant "Toby Bieber" (A lire aussi - Justin Bieber : relaxé après avoir craché sur son voisin).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience