En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber, un bad boy qui s'attaque à plus jeune que lui ?

Article par Vanessa BARBIER , le 18/10/2010 à 10h11 , modifié le 18/10/2010 à 12h17 0 commentaire

Le chanteur de 16 ans aurait agressé un garçon de 12 ans vendredi soir dans un site de tir au laser. Les médias canadiens révèlent que Justin Bieber a été sorti de force du lieu...

Méfions-nous des apparences. Le jeune Justin Bieber, sous ses airs d'ange, pourrait bien être un bad boy en devenir. En tout cas, les médias canadiens nous apprennent que le chanteur de 16 ans aurait eu maille à partir avec les forces de l'ordre ce week-end.
Alors qu'il était parti s'amuser avec une bande d'amis dans un centre de tir au laser dans une banlieue de Vancouver, au Canada, son pays natal, il aurait attaqué un enfant de 12 ans.

La chaîne canadienne CBC News rapporte que le chanteur aurait été sorti par l'équipe du centre de tir au laser après que l'adolescent de 12 ans se soit plaint d'avoir été attaqué par Justin Bieber. Un agent de la Royal Canadian Mounted Police (la police montée canadienne) a confirmé l'agression: "Le garçon n'a que des blessures légères qui ne requièrent aucun soin médical. Nous poursuivons notre enquête".

Mais l'agresseur est-il vraiment Justin Bieber? En dépit des déclarations du jeune garçon attaqué vendredi soir à Vancouver, le système pénal canadien pour adolescents n'autorise pas la divulgation de l'identité des mineurs mis en cause...La police canadienne part maintenant à la recherche de témoignages pour éclaircir l'affaire.

Selon le site TMZ, le chanteur aurait vu rouge après avoir été la cible d'insultes homophobes. L'idole des adolescentes serait-il en passe de devenir un bad boy ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience