En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : tué par balles dans les Experts !

Article par Eleonore GUERRE , le 21/02/2011 à 11h46 , modifié le 21/02/2011 à 12h02 1 commentaire

Le jeune chanteur avait déjà figuré dans un épisode des Experts, en septembre dernier. De retour dans le dernier épisode de la série, Justin Bieber se fait froidement tuer.

Que toutes ses fans se rassurent, Justin Bieber est bien mort oui, mais uniquement pour les besoins de la série Les Experts, diffusée sur CBS.

C'est lors de sa deuxième apparition dans la série, dans le dernier épisode de la série diffusé le 17 février dernier, que Justin qui incarnait Jason McCann, un petit  caïd,  se fait malheureusement tuer de plusieurs balles dans le corps, après un affrontement plutôt violent avec les forces de l'ordre américaines. 


Justin Bieber est plutôt convaincant, troquant son costume de gentil garçon pour un rôle de petit gangster qui n'a pas froid aux yeux, son jeu d'acteur n'est vraiment pas si mal. On notera cependant que même violemment tué, la fameuse mèche du chanteur reste intacte, parfaite.  Ca c'est notre Justin Bieber !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience