En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber trouve deux fans dans sa chambre !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/03/2011 à 10h20 , modifié le 16/03/2011 à 12h43 2 commentaires

Certaines stars auraient adoré ça. Lui, ça ne l'a pas fait rire. Justin Bieber est tombé nez à nez avec deux fans dans sa chambre d'hôtel alors qu'il était à Liverpool. Ce qui a rendu le petit un poil ronchon.

Plus de peur que de mal pour Justin Bieber. Le chanteur a déclanché une hystérie incroyable lors de son dernier passage à Liverpool. A tel point qu'en plus de ses vingt gardes du corps personnels, cinquante policiers ont été mobilisés, ordonnant au jeune chanteur de rester confiné dans on hôtel pour assurer sa sécurité. Mais cela n'a pas découragé ses fans qui ont redoublé d'imagination pour approcher leur Justin Bieber au plus près.

 

Deux d'entre elles n'ont pas hésité à s'infiltrer dans l'hôtel, se faisant passer pour des femmes de ménage. L'un des proches de Justin Bieber raconte au Daily Mail : "Après s'être débarrassées de leurs vêtements et glissées dans leurs uniformes, elles ont frappé à la porte de la suite de Justin Bieber se présentant comme les femmes de ménage". Alors qu'elles viennent de rentrer dans la chambre, les deux filles âgées de 16 et 18 ans ont commencé à faire les poussières.

 

Justin Bieber furieux après cet incident

 

Selon un témoin, "Personne ne s'est rendu compte de rien et elles sont restées seules dans la chambre, où elles ont photographié des objets appartenant à Justin Bieber avec leur téléphone". Les deux effrontées n'auraient pas hésité à tester le lit de la star ! "C'est quand quelqu'un les a entendues rigoler, qu'il a pénétré dans la chambre et les a prises sur le fait, avant de les jeter dehors". Les deux jeunes groupies n'ont surement pas du apprécier.

 

Justin Bieber, tout grognon après cet incident, a refusé de dormir dans sa suite à 900 euros la nuit et a préféré découcher dans le bus de sa tournée. Une vraie rock star en aurait profité ! Peureux va !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience