En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber trop dénudé : l'avertissement d'un des Backstreet Boys

Article par Angélique JURQUET , le 23/04/2013 à 15h19 , modifié le 23/04/2013 à 15h27 0 commentaire

L'un des membres du groupe Backstreet Boys, Howie Dorough, a confié au site du "Daily Mail" que le chanteur canadien commettait "des erreurs" et notamment celle de poster trop fréquemment des photos de lui torse nu.

C'est parce qu'il a, lui aussi, connu le succès très jeune que Howie Dorough, l'un des membres du groupe Backstreet Boys, se permet de donner quelques conseils à Justin Bieber. Dans une interview accordée au Daily Mail à l'occasion du 20e anniversaire du boys band, Howie D., comme il est surnommé, explique qu'il aimerait rencontrer la star canadienne afin de l'aider. "J'essaierai surement de lui dire qu'il faut qu'il prenne plus souvent des photos de lui avec sa chemise de façon à ce que dans 20 ans, il ne soit pas contrarié par tous ces clichés de lui sans le haut", révèle-t-il.


Alors que les Backstreet Boys ont reçu leur étoile sur le fameux "Walk of Fame" d'Hollywood Boulevard, lundi, Howie Dorough, 39 ans et père de 2 enfants, tire des enseignements de ses années où il a été, lui aussi, adulé par des fans comme Justin Bieber par ses "belibers". "Tous ces nouveaux groupes et ces Justin Bieber, quand je les vois, je comprends à leur place qu'ils commettent des erreurs", précise-t-il tout en ajoutant que chacun doit prendre ses responsabilités : "Mais au final (...) c'est très dur d'influencer quelqu'un, de lui dire ne fait pas ci, ne fait pas ça".


Enfin, lors de son entretien avec le site Internet Mail Online, ce membre des Backstreet Boys a aussi glissé avec beaucoup d'humour : "Oh et ne crache pas sur ton voisin", en référence aux nombreux dérapages de l'interprète de "Baby" (voir notre article : Justin Bieber : retard, marijuana, accident... il enchaîne les polémiques). A la fin du mois de mars dernier notamment, un de ses voisins l'a accusé de lui avoir craché dessus suite à une discute, des faits que la baby star a toujours nié.

 

A lire également sur Plurielles.fr :

>Justin Bieber et Selena Gomez : c'est reparti pour un tour ?

>Justin Bieber et Selena Gomez : retour sur leur love-story

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience