En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber très sobre dans son nouveau clip de Noël

Article par , le 28/11/2011 à 13h19 , modifié le 28/11/2011 à 13h40 0 commentaire

On l'avait connu beaucoup plus "remuant". Justin Bieber vient de sortir le clip de son nouveau single, Fa La La, extrait de son album de Noël. Et c'est un chanteur méconnaissable et enchanteur qui se dessine...

Vraiment, nous sommes bluffés. Rarement, nous avions vu un clip de Justin Bieber sans mèche volante ou danse ultra-sophistiquée reproduite à l'infinie par ses petits fans devant leur glace.

Le chanteur canadien arrive aujourd'hui avec un clip très sobre, voire épuré, en noir et blanc, pour vendre son dernier single issu de Under The Mistletoe, son dernier album regroupant des chants de Noël. C'est la tradition aux Etats-Unis, chaque année, les artistes sortent leur disque de Noël. Ce qui ne marche pas vraiment en France... L'album frôle pour le moment le Top 10 des ventes.

Peut-être Justin a-t-il trouvé la bonne recette cette fois avec le dernier extrait intitulé Fa La La, interprété en duo avec le groupe Boyz II Men.

Le clip en tout cas a doit quoi charmer toutes les générations. Simple et efficace, il accompagne plutôt bien ce titre à mille lieues de Mistletoe, dégoulinant de mièvrerie.

On vous laisse découvrir la dernière production de Justin :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience