En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber sur le point de prendre sa retraite ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 18/12/2013 à 13h41 0 commentaire

Invité mardi d'une émission de radio américaine, Justin Bieber a affirmé qu'il comptait arrêter sa carrière après la sortie de son prochain album.

Les fans américains de Justin Bieber se souviendront longtemps du passage du chanteur sur les ondes de la radio America's Power 106. Invité mardi d'une des émissions de cette station, le petit protégé d'Usher a en effet provoqué la stupéfaction des animateurs, du public présent et des auditeurs en confiant qu'il pensait tout simplement mettre un terme à sa carrière. Il a ainsi lancé : "Après mon prochain album, je prends ma retraite mec, je prends ma retraite" avant d'affirmer quelques minutes plus tard face au choc provoqué par ses propos : "Je veux grandir en tant qu'artiste, et je veux que ma musique mûrisse. (...) Les gens pensent que je suis arrogant. Je ne le suis pas. J'ai toujours été une personne attentionnée et généreuse. Je suis là seulement pour mes fans et pour la musique".

Mais cette annonce de retraite anticipée alors que le chanteur n'a que 19 ans ne serait pas à prendre au sérieux selon certains proches du chanteur. Selon une personne de son entourage interrogée par TMZ, l'interprète de Baby était juste en train de plaisanter. Le chanteur, qui aurait toujours "beaucoup d'ambition" selon ce proche, ne compterait absolument pas abandonner ses nombreux fans dans les prochains mois. Si cette blague a dû faire rire Justin Bieber, elle n'a pas eu le même effet sur ses fans, qui étaient pour la plupart sous le choc après une telle annonce.

Ce n'est pas la première fois que le jeune homme confie vouloir prendre du recul sur son statut de star planétaire adulée par des millions de personnes. Il a en effet affirmé il y a quelques mois à la presse : "Je suis arrivé à un point où je me disais 'Je ne veux plus faire ça. Je veux juste être normal'. C'était difficile car je n'avais jamais ressenti ça avant. Usher m'a dit 'Prépare-toi à vivre ça tout le reste de ta carrière car cela ne s'arrêtera jamais'."

Suivi par des millions de fidèles, Justin Bieber semble également avoir quelques difficultés à supporter l'attention constante qu'il suscite pour la presse. Interviewé en décembre dernier par Ryan Seacrest, il a ainsi déclaré : "Les gens n'arrivent pas à me voir vivre comme un jeune de 19 ans... Je suis encore en train de me chercher et quand les médias m'attaquent tous les jours, ce n'est pas différent du harcèlement à l'école."

Lire aussi : 

Justin Bieber : la tête à claque de l'année 2013  

Justin Bieber couronné roi d'instagram avec la photo la plus vue en 2013 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience