En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber soutenu par Liam Gallagher d'Oasis : "Je suis un Belieber"

Article par J.C. , le 11/04/2013 à 14h45 , modifié le 11/04/2013 à 14h55 0 commentaire

Le rockeur, ancien chanteur d'Oasis, continue de surprendre. Dans une interview, Liam Gallagher s'est dit fan de Justin Bieber. Sans rire.

Même si les médias s'acharnent sur lui, Justin Bieber reçoit le soutien de nombreuses personnalités. Après Chris Brown et Will Smith, le jeune homme qui vient de se faire confisquer son singe par les douanes a été défendu par Liam Gallagher. Oui, oui, LE Liam Gallagher d'Oasis.
L'ex leader du groupe de rock a en effet pris la défense de la star des ados, qui enchaine les frasques depuis quelques mois. Ironie ? Pas du tout. Il a félicité l'ex de Selena Gomez pour son retard de deux heures pour son concert à l'O2 Arena de Londres. "Quiconque arrive avec deux heures de retard est de mon côté. Tous ces soit disant groupes de rock qui restent assis dans leur loge en se disant 'allez, on attend 15 minutes'.... Attendez plutôt deux heures et 15 minutes!", scande-t-il dans une interview donnée à Shortlist.
Le chanteur rebelle va même plus loin en applaudissant sa performance scénique : "Ca ne l'a pas empêché de donner un grand concert alors fichez-lui la paix !" Mais le plus surprenant reste sans doute sa dernière révélation en avouant sans gêne qu'il est totalement fan : "Je suis un vrai Belieber !" admet-il. Un appui de taille alors même que ses jeunes admirateurs comment à le délaisser. Sa nouvelle coupe de cheveux ratée n'a rien arrangé. Pourtant très fier de lui, Justin a posté un cliché sur Twitter mais très vite, ses followers se sont moqués de ses choix capillaires.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience