En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber souffre du dos mais refuse d'annuler un concert

Article par Nina FAUCHAND , le 28/04/2011 à 11h09 , modifié le 28/04/2011 à 17h06 3 commentaires

Arrivé en Australie, Justin Bieber dit souffrir du dos. Contre l'avis des médecins il a quand même assuré le show, pour ne pas décevoir ses fans.

Il n'a que 17 ans, et il est déjà très courageux. Fatigué on l'imagine par sa tournée My world tour, le chanteur Justin Bieber commence à montrer quelques signes de faiblesse. A trop enchainer les concerts et les voyages en avion, Justin a quelques soucis d'ordre physique.

A son arrivée en Australie, il a laissé entendre, sur sa page twitter qu'il souffrait tout particulièrement du dos. « 24 heures de voyage complètement folles ... mon dos est bousillé ... mais nous avons le sourire. Nous l'avons finalement fait. Australie, nous sommes là. Brisbane c'est parti. » a-t-il écrit à son arrivée à Brisbane.

Il avait retardé jusqu'au dernier moment son départ pour l'Australie, arrivant seulement une heure trente avant le début du concert. N'écoutant pas l'avis des médecin, qui lui ont conseillé de se reposer, il a quand meme assuré le show, avec le sourire. Selon le Daily Telegraph, il a été très clair : « Il est complètement dévoué à ses fans et il a dit qu'il se fichait de ce que que l'on pouvait lui dire. » Chapeau l'artiste, mais on lui conseille quand meme de faire attention à lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience