En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber sort de son silence et se compare à Michael Jackson

Article par O. de A. , le 25/01/2014 à 14h09 0 commentaire

Justin Bieber s'est exprimé pour la première fois depuis son arrestation sur Twitter. Il a publié un montage-photo le comparant à Michael Jackson, le poing levé.

En quête d'adrénaline et de sensations fortes, Justin Bieber a été servi ces derniers jours. Le chanteur canadien a défrayé la chronique après avoir été arrêté par la police à Miami, jeudi 23 janvier. Il roulait au-delà de la vitesse autorisée au volant d'une Lamborghini jaune. Interpellé en état d'ivresse, sous l'emprise de marijuana, il a été placé en garde en vue. Après s'être acquitté d'une caution de 2500 dollars, il a recouvré la liberté.

Depuis lors les révélations sur les coulisses de cette arrestation affluent. Le chanteur soutenu par ses nombreux fans "Beliebers" aurait soutenu à la police que s'il prend de la drogue c'est surtout sa mère, Patti Mallete, qui lui fournirait ses médicaments, des anxiolytiques. Auteur de frasques en série : usage de drogue, vandalisme, alcool, prostituées, SMS trash envoyés à son ex Selena GomezJustin Bieber est resté discret depuis son arrestation. Mais le disette médiatique n'aura duré... qu'un jour !

Du haut de ses 19 ans, il se compare à Michael Jackson

L'interprète de "Baby" est sorti de son silence ce vendredi 24 janvier. Il a publié une photo de lui à la sortie du tribunal qui l'a entendu juste après son arrestation. La star de 19 ans, capuche sur la tête pose sur un 4x4 le poing levé pour remercier ses nombreux fans présents pour le soutenir. Au côté de ce cliché noir et blanc, relayé par le site Irish Examiner, il a ajouté la photo du King of Pop avec cette mention "Que puis-je dire de plus ?" Du haut de ses déboires et de ses 19 printemps, l'auteur de "The Beauty and a Beat' a comparé son sort à celui de Michael Jackson. Il a repris une photo du chanteur décédé en 2009. En 2004, accusé de pédophilie, il sortait de son procès et il avait pris le temps de poser pour ses supporters dans la même position que Justin Bieber aujourd'hui : hissé sur une voiture, offert à la foule, le poing levé.

Le jeune homme atteint de mimétisme aïgu, essayait donc d'imiter la légende de la chanson américaine en posant ainsi ce jeudi 23 janvier. Michael Jackson avait été acquitté à l'issue de son procès. Justin Bieber doit encore répondre des charges retenues contre lui.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience