En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : son tattoo hommage à Michael Jackson

Article par Salim ZEGHACHE , le 05/09/2012 à 10h29 , modifié le 05/09/2012 à 21h55 0 commentaire

Justin Bieber a dévoilé son nouveau tatouage vendredi via son compte Twitter. Un septième tatouage dédié au roi de la pop.

Après avoir découvert le nouveau tatouage de Lady Gaga en direct d'Amsterdam ( lire > Lady Gaga dévoile son nouveau tatouage à Amsterdam), c'est au tour de Justin Bieber de dévoiler sa nouvelle petite œuvre.
Le petit prince de la pop a saisi twitter afin de révéler à ses fans son septième tatouage. Ainsi on découvre sur une photo postée vendredi, le jeune homme de 18 ans allongé torse nu sur son lit, dévoilant sur sa clavicule droite, une petite couronne tatouée (voir la photo ci-dessus). Justin Bieber a écrit en légende de cette photo : « Nouveau tatouage. C'est une couronne si vous n'arrivez pas à le voir ». Un énième tatouage qui a une signification particulière selon une source proche qui s'est confiée au magazine UsWeekly mardi. Selon elle, ce tatouage pour lequel Justin Bieber serait revenu à son domicile le 26 juillet dernier, serait un hommage au roi de la pop, « C'est partiellement un hommage à son idole Michael Jackson », explique la source.
La veille, Justin Bieber avait déjà posté une photo de lui sur Twitter , cette fois dans le noir, façon infrarouge où il demandait à ses fans de voter pour lui lors des prochains Mtv video music awards qui se tiendront le 6 septembre à Los Angeles.
Mais ce n'est pas tout, samedi le petit-ami de la chanteuse Selena Gomez réitère l'expérience et poste une nouvelle photo de lui dans son lit, recouvert d'une couverture en fourrure. Il explique à ses fans : « Il est tellement dur de sortir du lit. Je pense que j'ai appuyé sur le bouton « répéter » du réveil au moins 20 fois ce matin ». Un peu plus tard, l'interprète de « Girlfriend » analyse la situation sur Twitter toujours : « Je pense à mon sujet « wow vraiment, 3 photos de Justin torse nu en 3 jours. " "pour qui je me prends, un jeune @Mark Wahlberg sheesh lol», conclut-il.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience