En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : son singe reste en Allemagne

Article par Angélique JURQUET , le 22/05/2013 à 09h29 , modifié le 22/05/2013 à 10h00 0 commentaire

La star canadienne n'a pas entrepris, à temps, les démarches pour récupérer son animal qui lui avait été confisqué à Munich en mars dernier. En conséquence, son capucin prénommé Mally appartient désormais à l'Etat allemand.

Souvenez-vous c'était en mars dernier, on apprenait que Justin Bieber s'était vu confisqué son nouvel animal de compagnie, un petit singe prénommé Mally, à son arrivée à l'aéroport de Munich où il donnait un concert dans le cadre de la tournée "Believe Tour" (voir notre article : Justin Bieber : la douane lui a confisqué son singe !). Une sanction prise parce que la star canadienne n'aurait pas été en mesure de présenter tous les documents nécessaires au transport de ce petit capucin qu'on lui avait offert à son anniversaire.


Mais alors qu'il disposait d'un délai de 4 semaines pour présenter un certificat médical et des papiers attestant de l'acquisition légale de cet animal, Justin Bieber n'aurait pas fourni, à temps, les documents qui lui étaient demandés pour vendredi dernier. En conséquence, la porte-parole du refuge où l'animal avait été recueilli a déclaré : "Le singe appartient désormais à l'Allemagne".


Une nouvelle qui ne devrait pas aider Justin Bieber à améliorer sa mauvaise réputation envers la traite des animaux de compagnie. En décembre dernier, le chanteur de 19 ans s'était déjà attiré les foudres d'une association de défense des hamsters, après avoir offert le sien à une fan (lire notre article : Justin Bieber accusé d'être cruel avec les animaux).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience