En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : son nouveau tatouage, une tête d'indien

Article par Lucile PINERO , le 08/01/2013 à 12h24 , modifié le 08/01/2013 à 12h27 0 commentaire

Le chanteur Justin Bieber a posté sur son compte Instagram la photo d'un nouveau tatouage : une tête d'indien, en hommage à son grand-père a-t-il expliqué ce lundi.

Quand Justin Bieber n'est pas sur scène en train de faire hurler des milliers d'adolescentes, il se fait tatouer. Son dernier dessin, dont il a posté la photo sur son compte Instagram personnel, représente une tête d'indien. Il l'aurait fait en souvenir de son grand-père.

« Mon grand-père m'emmenait voir les Stratford Cullitons (une équipe de hockey, ndlr), tous les vendredis soirs. C'est pour toi papi », a écrit le jeune homme en légende de sa photo.

La mascotte de cette équipe, dont le grand-père du chanteur était un grand fan, n'est autre qu'une tête de chef indien. Celle que l'on retrouve désormais sur l'épaule de Justin Bieber.

Tout récemment déjà Justin Bieber avait complété un tatouage qu'il a sur la jambe avec des roses ainsi qu'une chouette. Cette tête d'indien porte au nombre de dix les tatouages du jeune homme. Il arbore déjà une couronne sur le torse, le mot « Believe », nom de son dernier album, sur le bras gauche, un oiseau ou encore une tête de Jésus. Pour certains de ses fans qui ont commenté la photo, c'est beaucoup trop... mais déjà moins que le chanteur des One Direction, Harry Styles, qui en a environ une trentaine.

D'autre part, certaines associations amérindiennes ont protesté contre ce logo qu'elles jugent raciste. Ces critiques s'ajoutent à celles de la semaine dernière. Des photos de Justin Bieber fumant ce qui semblait être autre chose qu'une simple cigarette avaient circulées. Ce qui avait provoqué des réactions de déception de la part de certains de ses fans.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience