En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : Son ex et Selena Gomez menacées de mort !

Article par , le 09/11/2011 à 13h54 , modifié le 09/11/2011 à 14h15 0 commentaire

Les ennuis s'accumulent pour Justin Bieber. Après avoir été "accusé" d'être père, il doit faire face aux menaces dont sont victimes sa tendre Selena Gomez et son ex...

A 17 ans, on peut en avoir des ennuis. La rançon de la gloire ? N'allons pas jusque là. Il ne s'agit que de Justin Bieber... Mais la jalousie de ses fans peut aller très loin. On l'a encore vu récemment avec cette affaire de paternité, Justin Bieber, l'homme à la mèche d'or, fait tourner la tête de plus d'une. Dernière histoire en date : des menaces de mort proférées sur son compte Tumblr à l'encontre de sa douce Selena Gomez et de son ex, la jolie Caitlin Beadles.

Venue des plaines du Kentucky 

Le FBI n'a pas été appelé en renfort (l'agence ne se déplace que pour Lindsay Lohan à Hollywood) mais une enquête a tout de même été menée. L'agresseur se faisait appelé KILLSGANDCB (comme "Kill Selena Gomez and Caitlin Beadles"). Il affirmait même que des "caméras" suivaient constamment les deux jeunes femmes (les objectifs des paparazzis certainement...). Autant dire que le message était à la fois inquiétant et ridicule.

Mais les Experts de Los Angeles ont rapidement mis un nom sur ce hacker. Il s'agit en fait d'une jeune ado de 14 ans qui vit chez ses parents dans le Kentucky (Est des Etats-Unis) à des milliers de kilomètres du domicile de la star canadienne. La jeune fille a d'ailleurs été déclarée "fragile psychologiquement". Ses parents sont priés de faire attention à elle. On ignore encore si Justin et Selena ont réclamé le renfort d'une autre demi-douzaine de gardes du corps suite à cette histoire…

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience