En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : son agent dément le crachat sur ses fans

Article par Jonathan MURCIANO , le 30/07/2013 à 13h58 , modifié le 30/07/2013 à 14h02 0 commentaire

Le cliché a fait le tour de la planète ce week-end. Justin Bieber a encore défrayé la chronique en se faisant photographier en train de cracher d'un balcon. Selon son agent, le chanteur ne visait pas ses fans.

Le week-end dernier, Justin Bieber a été accusé par le site TMZ et le blogueur Perez Hilton d'avoir craché sur ses fans du balcon d'un hôtel de Toronto (A lire aussi : Justin Bieber dérape en crachant sur ses fans). Sur des clichés, on peut voir le jeune chanteur de 19 ans s'amuser avec sa salive en compagnie d'amis. Et coïncidence troublante : une nuée de fans l'attendaient en bas de l'établissement. Mardi, son agent a démenti cette information sur le site internet du magazine US Weekly.

"Justin aime ses fans"

"Justin n'a craché sur personne. Aucun fan ne se trouvait en dessous du balcon. TMZ a fait un grossier montage photo pour mettre en perspective Justin et des fans. On pouvait alors croire qu'il avait craché sur des fans alors que ce n'est pas du tout le cas. Pour preuve, un peu plus tôt dans la journée, il leur a apporté du chocolat et a chanté pour eux quelques morceaux. Justin aime ses fans", a certifié son représentant. Il s'interroge sur l'éthique professionnelle du controversé site TMZ, qui a sorti moults scoops sur la fine fleur du showbiz américain ces dernières années. Après la sortie des photos controversées du crachat, beaucoup de gens se sont inquiétés des dérapages de plus en plus fréquents de l'interprète de Baby.

Il a fêté l'anniversaire de Selena Gomez

Pour se changer les idées et oublier cette nouvelle polémique, Justin Bieber s'est rendu à l'anniversaire de son ex-petite amie Selena Gomez, qui vient de fêter ses 21 ans, à Malibu à Los Angeles (A lire aussi : Justin Bieber et Selena Gomez, la photo qui sème le doute). Le chanteur est venu "en tant qu'ami" et n'a pas tenté une quelconque approche avec la baby doll d'origine mexicaine. En revanche, rien n'a filtré sur le choix de son cadeau. A-t-il sorti le grand jeu pour la belle Selena ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience