En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : ses fans se rasent le crâne par solidarité

Article par Aurelya BILARD , le 29/10/2012 à 15h19 0 commentaire

Suite à la rumeur selon laquelle le chanteur canadien serait atteint d'un cancer, plusieurs de ses fans se sont rasé la tête pour le soutenir dans cette épreuve. Il ne s'agissait en réalité que d'une blague magistralement orchestrée.

"La pop star Justin Bieber a été diagnostiquée avec le cancer plus tôt ce matin. Les fans de Bieber se rasent la tête pour montrer leur support." Ce post a été envoyé le 23 octobre sur le fil Twitter de l'émission Entertainment Tonight, accompagné de deux photos montrant deux jeunes filles le crâne rasé. L'une d'elles montre une pancarte sur laquelle on peut lire #BaldForBieber (chauve pour Bieber). Emus par l'information, plusieurs beliebers - le nom donné aux fans du chanteur canadien - leur ont emboîté le pas et ont adopté la boule à zéro. Or, il s'agissait d'un canular réalisé avec beaucoup de soin par des farceurs du forum 4chan.

Ces derniers ne se sont pas arrêtés là puisqu'ils ont également composé une fausse réponse de l'artiste. Dans ce faux message, Justin Bieber remercie ses "supers fans".

Lorsque le pot aux roses a été dévoilé, le vrai Justin Bieber est intervenu sur Twitter. "Je vous aime tous. Ils ne peuvent pas nous arrêter, ils ne peuvent pas nous briser», a-t-il simplement écrit.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience