En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : Ses cheveux suscitent l'engouement sur Internet

Article par Emilie LOPEZ , le 26/02/2011 à 10h55 , modifié le 26/02/2011 à 11h59 0 commentaire

La nouvelle coupe de cheveux de Justin Bieber, si elle a été loin de ravir ses fans, aura au moins un intérêt : celui de permettre de récolter des fonds...

En janvier dernier, Ellen DeGeneres, célèbre animatrice de télévision outre-Atlantique, annonçait sur son Twitter que tout ce qu'elle souhaitait pour sa fête était la paix dans le monde et ... un peu de cheveux de Justin Bieber ( ! )


Cette semaine, le jeune chanteur était invité sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, et ce dernier, qui arbore une nouvelle coupe de cheveux, semble avoir entendu l'appel de l'animatrice, puisqu'il lui a offert une mèche. Ni une, ni deux, cette dernière a mis ce précieux don aux enchères sur eBay, où il restera jusqu'au 2 mars prochain. Ce, afin de récolter des fonds au profit de The Gentle Barn, organisation fondée en 1999 qui fait office de refuge pour les enfants victime d'abus.

Une initiative que Justin Bieber a l'intention de réitérer. En effet, le jeune homme a l'intention de distribuer ses cheveux afin de récolter des fonds pour différentes actions caritatives.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience