En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : ses amis responsables de ses déboires pour Selena Gomez

Article par Pauline HOHOADJI , le 16/01/2014 à 14h26 , modifié le 16/01/2014 à 14h37 0 commentaire

Un proche de Selena Gomez a confié que cette dernière tenait pour responsables les amis de Justin Bieber du mauvais comportement de ce dernier.

Et deux scandales de plus pour Justin Bieber, deux ! Omniprésent sur la scène médiatique, le chanteur a en effet réussi l'exploit de figurer deux fois dans la rubrique faits divers, et ce en moins d'une semaine. Premier fait d'armes et non des moindres : une attaque éclair sur la maison de son voisin. Selon TMZ, l'interprète de Baby aurait en effet lancé une vingtaine d'œufs sur la maison voisine de la sienne. Conséquence de ce nouveau dérapage : la police a perquisitionné sa propriété mardi en vue de découvrir des preuves de ce règlement de compte nocturne. Mais loin d'arranger les choses, la visite des forces de l'ordre a provoqué un nouveau scandale. Les policiers ont en effet découvert de la drogue chez Justin Bieber ; drogue qui appartiendrait à Lil Za qui a d'ailleurs été arrêté.
Mais que pense Selena Gomez de ces nouvelles polémiques liées à l'homme qui partagerait à nouveau sa vie depuis quelques semaines ? Alors que des proches confiaient en novembre dernier qu'elle était "attristée par le comportement de Justin Bieber", l'ex-héroïne de Disney soutiendrait désormais le chanteur. Selon une source anonyme qui s'est confiée à Hollywood Life, elle penserait d'ailleurs que les responsables de cette mini descente aux enfers ne seraient autres que les amis du jeune homme.
Un proche a ainsi confié : "Elle ne supporte vraiment pas la plupart de ses amis et elle les tient pour responsables des ennuis de Justin. Elle essaye de le pousser à voir des personnes plus fréquentables." La chanteuse ne serait d'ailleurs pas la seule à tenter de faire un peu de ménage dans l'entourage de Justin Bieber. Selon Hollywood Life, son manager et son équipe lui auraient également conseillé de s'éloigner de Lil Za. Une source anonyme a ainsi confié : "Scooter (le manager du chanteur ndlr) a exigé de Lil Twist et Lil Za qu'ils quittent la maison de Justin. Il voulait les voir partir en septembre dernier, ils avaient d'ailleurs trouvé leur propre appartement. Mais ce n'est jamais arrivé."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience