En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber/Selena Gomez sont toujours ensemble

Article par Aurelya BILARD , le 20/11/2012 à 14h38 , modifié le 20/11/2012 à 14h40 1 commentaire

Le couple de stars a démenti les rumeurs de séparation à l'occasion des American Music Awards, le 18 novembre.

Même si le chanteur canadien Justin Bieber, 18 ans, s'est rendu à la 40e cérémonie des American Music Awards au bras de sa mère, Pattie, le 18 novembre, à Los Angeles, il n'est pas pour autant célibataire. Les rumeurs de ces dernières semaines laissaient entendre qu'il avait rompu avec la chanteuse et comédienne Selena Gomez, 20 ans. Il n'en est rien. Sur une vidéo publiée par le site américain TMZ, on peut apercevoir le couple main dans la main, se rendant à l'after des American Music Awards, organisé à l'hôtel Marriott Downtown.

Justin Bieber a donc passé une bonne soirée puisqu'il a retrouvé les bras de sa petite amie après avoir reçu trois récompenses lors de la cérémonie.

Le 15 novembre, le couple avait déjà été vu à l'hôtel Four Season de Beverly Hills, à Los Angeles. Les deux stars y auraient passé la nuit. Mais le lendemain, Justin Bieber et Selena Gomez se sont disputés dans un restaurant japonais de la ville où ils devaient dîner. Cette altercation en public a laisser penser que la rupture pouvait être définitive.

L'annonce de leur séparation a couru sur la Toile début novembre. Selena Gomez avait souhaité mettre un terme à cette relation après que Justin Bieber s'est affiché au côté d'un mannequin de la marque de lingerie Victoria's Secret.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience