En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber se venge d'un internaute indélicat

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 17h05 2 commentaires

Plus tôt dans l'année, l'ado star s'est fait pirater son compte Twitter. Ni une ni deux, il a décidé de prendre sa revanche en dévoilant sur la Toile le numéro de téléphone de l'internaute.

Même s'il n'a que 16 ans et qu'on lui donnerait le bon dieu sans confession, Justin Bieber n'a nullement l'intention de se laisser marcher sur les pieds.

L'adolescent le plus connu de la planétaire s'était fait pirater son compte Twitter, il y a quelques mois. L'auteur du forfait se nommait Kevin Kristopik. Le jeune homme originaire de l'état du Michigan, aux États-Unis, avait pu ainsi récupérer le numéro téléphone de la star. Lui et ses amis avaient alors harceler d'appels Justin Bieber et envoyer des messages à foison.

Une histoire que le chanteur canadien n'avait pas vraiment digéré, préparant soigneusement sa réplique. C'est fait ! Il vient de rendre la monnaie de sa pièce à l'importun en postant sur son Twitter : "Tout le monde peut m'appeler au 248-... ou m'envoyer des messages !". Mais le numéro de portable est en fait celui de Kevin Kristopik. Ce dernier s'est vu contraint se couper sa ligne après avoir reçu d'innombrables appels de fans. La vengeance est un plat qui se mange froid, hein Justin !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience