En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber se sent "plutôt sexy" ces jours-ci

Article par Pierre COURADE , le 20/06/2012 à 11h14 , modifié le 20/06/2012 à 15h41 0 commentaire

Il a muri le petit Justin Bieber. Il fait même dans l'humour maintenant ! Toujours en période de promotion de son nouvel album, il ne rechigne pas à dégainer quelques phrases qui font mouche !

Justin Bieber n'est plus, depuis quelques temps, le petit garçon fade et lisse de ses débuts. Il a 18 ans maintenant et il se permet de manier l'ironie sur les plateaux télé ou dans les interviews pour les magazines.
Si bien que chacune de ses apparitions n'est plus seulement un phénomène de foire, mais un véritable événement médiatique.
Preuve en est, récemment, Justin Bieber répondait aux questions d'ET Online en pleine période de promo pour son nouvel album, "Believe" dont est issu le tube Boyfriend. Un titre qui a déjà fait énormément parler. S'agissait-il d'une forme de coming-out ? Evidemment non ! Pas officiellement en tout cas. Même si Justin a grandi, il n'en reste pas moins un produit marketing hors pair qui doit rester le plus consensuel possible... surtout en Amérique.
Mais pour amorcer ce virage identitaire, Justin doit y aller doucement et d'abord parler de maturité : "Je mûris, en tant qu'artiste, et mes fans mûrissent avec moi. Alors je fais des morceaux qui reflètent ça. Je trouve que cette chanson est sexy. Je me sens plutôt sexy en ce moment !" Avec de l'humour, ça passe mieux.
Mur, sexy... et sans enfant ! Car oui, Justin Bieber revient dans cet album sur l'affaire de la fausse paternité. Le titre Maria évoque ce sujet. Il est présenté par le chanteur comme son "Billie Jean" à lui. Comparer un de ses titres au plus grand tube de Michael Jackson, là aussi, il faut savoir faire preuve d'humour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience