En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber se moque de la calvitie du Prince William

Article par Pierre COURADE , le 08/08/2012 à 15h47 , modifié le 08/08/2012 à 18h41 0 commentaire

C'est dans le très classe magazine britannique Rollercoaster de cette semaine que Le chanteur canadien a décoché une attaque virulente contre le Prince William ! Justin Bieber parle de sa royale calvitie !

En plein Jeux olympiques britanniques, la remarque est un peu déplacée. Justin Bieber a lancé une sacrée attaque contre le Prince William. Alors que le prétendant au trône n'a rien demandé au chanteur canadien, celui-là a quand même tenu à parler de sa calvitie !

A à peine 30 ans, le crâne du Prince William se dégarni à vue d'œil. Si bien que le jeune Justin Bieber veut lui donner quelques conseils beauté. Entre garçons ça se comprend. Mais lorsqu'une pop-star évoque un "défaut" princier, ça en devient ridicule.

D'autant que la remarque de l'interprète de Boyfriend tombe un peu à plat (contrairement à ses cheveux) : "Je ne comprends pas pourquoi il n'utilise pas simplement ces produits. Vous prenez juste du Propecia et vos cheveux sont de retour. Vous n'en n'avez pas ici ?", s'est-il interrogé cette semaine dans le magazine britannique Rollercoaster.

Sauf que le Propecia vient d'être brancardé par les spécialistes : il rendrait ses utilisateurs infertiles. C'est embêtant lorsque l'on doit assurer une lignée royale !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience