En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber se la joue romantique pour l'une de ses fans

Article par Eliane DA COSTA , le 04/06/2010 à 15h43 , modifié le 04/06/2010 à 15h49 0 commentaire

Elle s'appelle Lauren, elle est américaine et c'est la fille la plus heureuse du monde. Et pour cause : Justin Bieber vient de lui offrir un beau bouquet de roses rouges !

Lauren, une jeune américaine originaire de Rochester, à New York, va faire bien des envieuses. En effet, la jeune demoiselle a remporté le concours "Be Justin's Valentine", ce qui signifie "Soyez la Valentine de Justine". L'adolescente a donc reçu hier après-midi sa récompense : un beau bouquet de roses rouges. Pour le moment, il n'y a rien d'exceptionnel, sauf que c'est Justin Bieber lui-même qui a remis à Lauren ce prix tant convoité !


Bien évidemment, la jeune fille ne s'attendait pas à une telle surprise. Lauren est tout de même restée calme. Il faut dire que l'adolescente semblait avoir du mal à croire ce qu'elle voyait ! Après avoir pris la pause ensemble devant les objectifs des photographes présents dans la salle, Justin Bieber a interprété une petite chanson à la belle !


Eh oui, même s'il a récemment avoué avoir largué l'une de ses ex par téléphone, Justin a confié au micro de l'émission Entertainment Tonight qu'il était  "romantique", avant d'ajouter qu'il était tout de même encore trop jeune pour savoir ce que le mot romantique voulait vraiment dire !


Même s'il n'est pas encore aussi romantique que ses aînés, une chose est sûre : Justin Bieber sait faire plaisir à ses fans !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience