En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa retraite annoncée, un simple coup de pub ?

Article par Pauline HOHOADJI , le 26/12/2013 à 12h39 , modifié le 26/12/2013 à 18h01 0 commentaire

Interrogé par Hollywood Life, un proche de Justin Bieber a confié que la retraite du chanteur évoquée à maintes reprises n'était qu'une annonce pour "faire le show".

L'heure de la retraite a-t-elle sonné pour Justin Bieber ? Voilà le feuilleton de cette fin d'année 2013 ! Depuis quelques jours en effet, le chanteur et son entourage soufflent le chaud et le froid quant à l'avenir de l'interprète de Baby. Et ce pour le plus grand malheur des Beliebers qui ne savent plus à quel saint se vouer concernant leur idole. 
 
Dernier épisode en date du feuilleton "Justin Bieber à la retraite" : un nouveau démenti paru dans la presse américaine. C'est au site Hollywood Life qu'un proche de la star américaine âgée de seulement 20 ans a tenu à relancer l'affaire en déclarant : "Tout est pour le show. Il va se prendre un peu de repos mais arrêter est impossible." Difficile de ne pas faire le lien entre cette déclaration et l'actualité de Justin Bieber. Cette annonce de retraite intervient en effet alors que Believe, le dernier film documentaire du chanteur est sorti mercredi en France mais également de l'autre-côté de l'Atlantique. Une sacrée coïncidence qui fait dire à certains que Justin Bieber ne compte pas arrêter la musique mais qu'il a simplement trouvé un moyen terriblement efficace pour créer le buzz et faire parler de lui dans les médias du monde entier !
 
C'est le 17 décembre dernier qu'est apparue la volonté de Justin Bieber de prendre sa retraite. Invité d'une émission américaine, le chanteur a ainsi confié : "Après mon prochain album, je prends ma retraite mec, je prends ma retraite." (Lire notre article : Justin Bieber sur le point de prendre sa retraite ?) Quelques jours plus tard, alors que les fans sont sous le choc, tombe le premier démenti de la bouche même du manager du chanteur. (Voir : Justin Bieber : non, sa carrière n'est pas finie).
 
Mais le répit est de courte durée pour les Beliebers. Justin Bieber en remet en effet une couche sur Twitter pour Noël en affirmant : "Mes chers Beliebers, je prends officiellement ma retraite. Les médias parlent beaucoup de moi. Ils inventent de nombreux mensonges et veulent me voir échouer but je ne vous quitterai jamais, être un Belieber est un style de vie". (Voir : Justin Bieber prend sa retraite : un nouvel épisode !) Alors retraite ou non ? Suite au prochain épisode !)
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience