En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa photo avec une strip-teaseuse , "un pari raté"

Article par , le 04/02/2014 à 18h02 0 commentaire

Justin Bieber créait, une fois encore, la polémique, ce week-end, avec une photo de lui, léchant les seins d'une strip-teaseuse, en compagnie d'un ami. Mais, pas de panique, il s'agirait d'une simple blague, d'un pari raté. Ouf !

Au secours ! Justin Bieber part sérieusement à la dérive. Le chanteur enchaîne les polémiques et les tollés, perdant, au gré de ses mésaventures, de nombreux fans et followers. Ce n'est d'ailleurs pas prêt de s'arrêter, au vu des derniers écarts de Bieber. Une photo du jeune homme, léchant les seins d'une strip teaseuse, les yeux fermés, avec un ami à lui, a en effet fuité sur le web ce week-end. Et les réactions ne se sont pas fait attendre. Critiques, moqueries, Justin Bieber n'a pas échappé au retour de bâton. Selena Gomez, son ex-petite amie, n'a, elle non plus, pas apprécié l'image. Selon une source anonyme, citée par HollwoodLife, cette dernière serait devenue totalement folle à la vue de ce cliché. Paradoxalement, la starlette serait également soulagée d'être loin de "cette version de Justin", qu'elle ne s'imagine pas côtoyer.

Justin Bieber, lui, ne semble pas assumer ses actes. Toujours selon le site américain HollywoodLife, et une source non identifiée soi-disant proche de Selena Gomez, le jeune homme aurait tenté de justifier cette photo auprès de son ex-petite amie. Il aurait évoqué un pari raté, une blague, qui n'aurait jamais dû être rendue public, puisqu'elle était privée. Des semblants d'explications qui n'ont convaincu personne et surtout pas la principale intéressée, Selena Gomez, fatiguée de le voir faire n'importe quoi, sans jamais prendre ses responsabilités.

Pour enfoncer, un peu plus le couteau dans la plaie, la source citée précédemment aurait ajouté que le chanteur ne voyait pas où était le mal, dans cette photo. "Rien n'est jamais très grave pour Justin de toute façon. Il pense que toutes ces choses sont hilarantes". Pour lui seul, en tout cas...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience