En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa nouvelle coupe de cheveux va-t-elle plaire à ses fans strasbourgeois ?

Article par Angélique JURQUET , le 08/04/2013 à 15h46 , modifié le 08/04/2013 à 15h55 0 commentaire

Alors que le chanteur s'apprête à donner un concert à Strasbourg ce lundi soir, ses fans s'impatientent. Les "Beliebers" sont pressés de découvrir la nouvelle coupe de cheveux de Justin Bieber.

Après avoir donné un concert à Bercy le 19 mars dernier (voir notre diaporama : Justin Bieber : ailes d'ange, imitation de Michael Jackson, il a enflammé Bercy !), Justin Bieber s'apprête à monter sur la scène du Zénith de Strasbourg, ce lundi soir, toujours dans le cadre de son "Believe Tour".


Depuis dimanche soir, de nombreux "Beliebers", comme on surnomme les fans du chanteur, ont commencé à affluer devant la salle de spectacle dans le but d'être situés au plus près de leur idole. De cette façon, les aficionados de Justin Bieber pourront admirer sa toute nouvelle coupe de cheveux dont le site Hollywood Life nous donnait un aperçu dimanche.


Alors qu'on était habitué à voir l'interprète de "Baby", 19 ans, avec une mèche en l'air, voilà qu'il revient à un style capillaire qui rappelle celui de ses débuts puisqu'une bonne épaisseur de cheveux est plaquée sur le côté droit de son visage. Toutefois, l'originalité de la nouvelle coupe de cheveux de l'ex de Selena Gomez, tient au fait qu'une bonne partie de son crâne gauche a été rasée. Un nouveau genre capillaire légérement punk qui n'est pas sans rappeler celui de l'actrice et chanteuse Miley Cyrus qui avait fait jaser il y a quelques mois (voir notre article : Miley Cyrus, son coup de folie coiffure : métamorphosée en punkette).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience