En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Justin Bieber : sa nouvelle copine serait Demi Lovato

Article par LT , le 02/11/2010 à 10h20 , modifié le 02/11/2010 à 10h22 0 commentaire

La vie amoureuse de Justin Bieber devient une affaire de tous les instants. Chaque semaine se fait l'écho d'une nouvelle rumeur, envoyant la star dans les bras d'une fille différente.

En tant qu'adolescent de 16 ans type, Justin Bieber n'a pour l'instant que deux centres d'intérêts dans la vie : sa musique et les filles. Pour le premier point, tout va pour le mieux, la star canadienne caracolant régulièrement en tête des charts du monde entier. Pour les filles en revanche, cela semble plus compliqué, malgré le succès du chanteur auprès de la gente féminine.

La rumeur du moment envoie l'interprète de Baby dans les bras de l'actrice Demi Lovato, qui avait déjà attiré dans ses filets le beau Joe Jonas des Jonas Brosthers. Le magazine Life & Style cite en effet une source anonyme relatant que « Demi Lovato a été étonnée de voir comme il embrassait bien. »

Demi Lovato, 18 ans, est notamment connue pour jouer dans Camp Rock et n'est autre que la meilleure amie de Selena Gomez, que l'on sait également très proche de Justin Bieber. Cette même Selena Gomez qui a traité le chanteur de « ringard » il y a peu de temps ! Les deux copines s'amuseraient-elles à souffler le chaud et le froid sur le pauvre Justin Bieber ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience